Fire Emblem : Hand in hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Hand in hand

Dans ce monde fantastique, serez vous capables de différencier vos alliés de vos ennemis ?Il n'existe qu'une seule vérité, et cette vérité est la clé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chapitre 1] [La mission]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:22

[Chapitre 1] [La mission] Gradochamber1gz5


Nous voici à Feanaro, la capitale d’Alatariel.
La reine Clara vient d’apprendre qu’un groupe de villages, à la frontière entre son pays et celui de Fomoires, s’agite dangereusement et demande à rejoindre Elessar : une telle chose n’est pas envisageable, Alatariel a déjà perdu beaucoup trop de territoires au profit de ce pays.
La reine Clara fait convoquer son général principal, Tristan.


[Tristan] Vous m’avez demandé, ma reine ?
[Clara] Te voila, Tristan… oui, en effet : j’ai une mission à te confier.
[Tristan] Quel genre de mission ?
[Clara] Tu es sûrement déjà au courant de l’agitation des villages à la frontière… j’aimerais que tu envois un groupe – assez grand pour se défendre mais assez petit pour ne pas se faire repérer – là bas.
[Tristan] Quel sera son but ?
[Clara] Trouver d’où vient cette envie soudaine de rejoindre Elessar et agir en conséquence.
[Tristan] Devra t-il faire usage de la force ?
[Clara] Uniquement pour se défendre. Peut-il être prêt à partir dés demain ? J’aimerais agir le plus rapidement possible…
[Tristan] Je vais m’arranger pour qu’il le soit, ma reine.
[Clara] Merci, Tristan… je n’ai plus rien à te dire, tu peux disposer.

Le jeune général s’incline et quitte la pièce.
Il traverse le couloir rapidement et descend à l’étage inférieur par l’escalier central du château. Arrivé en bas, il regarde de tous les cotés, visiblement à la recherche de quelqu’un. Son regard se fixe sur une personne : il s’avance.


[Tristan] Laure ! Je te cherchais !
[Laure] Que se passe t’il, Tristan ?
[Tristan] La reine Clara m’a demandé de charger un groupe d’une « mission »… enfin je t’expliquerais plus tard ! Peux tu regrouper tes unités dans la grande salle le plus rapidement possible ?
[Laure] Une bonne partie est déjà rentrée chez elle…
[Tristan] Ce n’est pas important, il ne me faudra pas grand monde. Occupe toi simplement de celles qui sont encore ici.
[Laure] D’accord, je vais voir ce que je peux faire...
[Tristan] Merci ! Je reviens dans une heure.

Et il tourne les talons.

[Suite après inscription de joueurs]
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:23

[Laure] Il en a de bonnes, lui… trouver un escadron à cette heure…

La jeune femme croise les bras et réfléchie quelques instants. Soudain, son visage s’illumine ! Une idée ! Elle entame une progression dans les couloirs de l’étage.

[Laure] Si tout s’est passé comme d’habitude, il devrait se trouver… ah ah, il est là !

Devant elle, couché au milieu du couloir, un homme aux cheveux verts semble dormir.

[Laure] Ses « crises » de sommeil sont de plus en plus prévisibles…

Elle donne un coup de pied dans le ventre du personnage.

[Laure] Tu pourrais au moins te mettre sur le côté avant de t’évanouir, Swann !

Le barde ouvre les yeux.

[Swann] Z’êtes qui ?
[Laure] Laure, je fais partie de la garde royale. Tu te souviens ?
[Swann] … euh ?
[Laure] Je suis celle qui te ramasse tout le temps dans les couloirs…
[Swann] Ah ! Laure !
[Laure] …
[Swann] Qu’es-ce que tu veux ?
[Laure] Tu te souviens de la fiole d’elixir que je t’avais demandé de garder et que tu as cassée en t’endormant dessus ?
[Swann] Un peu…
[Laure] J’ai trouvé de quelle façon tu vas la rembourser !
[Swann] Tu veux que je chante ?
[Laure] Mieux ! Tu vas venir avec moi lors d’une mission de reconnaissance !

Long silence, le temps que l’information arrive au cerveau… suivit d’une vive réaction.

[Swann] Que ?! Mais je suis pas soldat !
[Laure] Il faut un début à tout. Va dans la grande salle au rez-de-chaussée, et attend moi.

Elle reprend sa route. Comme il le dit lui-même, Swann n’est pas qualifié pour… mais les effectifs manquent cruellement ce soir. Tss, ces missions de dernière minute, franchement.
La chevalière pégase arrive à coincer deux cavalières qui tentaient de s’esquiver à sa vue par la sortie la plus proche : Lumy et Ceallona.


[Laure] Vous tombez bien : j’ai du boulot pour vous.
[Lumy] Euh… quelle chance !
[Laure] Rendez vous toutes les deux dans la grande salle le plus rapidement, je vous attendais là bas. Je ne tolérerais aucune absence de votre part !

Sur ces mots, elle se retourne et disparaît dans l’un des nombreux couloirs.

[Chapitre 1] [La mission] Laurefw2
Laure
30 ans
1m82
(Je sais, elle est grande, et alors ? =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Lumy
Cavalier pégase
Cavalier pégase
Lumy


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Japan huhu =)

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:36

Une… mission ? Et sans retard ? Et bien… je vais devoir surveiller l’heure, cette fois ci, sinon, je risques de me faire remonter les bretelles par la grande perche… Je me demande en quoi consiste ce « boulot » …

[Lumy] Bon, je crois que l’on a pas vraiment le choix… Tu es prête Ceallona ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceallona

Ceallona


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue1/20[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (1/20)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

Ceallona:Ah ce qu'elle m'énerve cette perche...Hein?! Euh oui on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Barde
Barde
Swann


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : Play-Doh City

Feuille de personnage
Ecus: 500
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:41

[Swann] Bon ... Je suppose que je n'ai pas le choix allons y ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:43

Sur le chemin vers la salle, à un embranchement, Swann et le duo de cavalières entrent en collision.
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Ceallona

Ceallona


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue1/20[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (1/20)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:43

Ceallona: AIE!Oh euh...Bonjour qui êtes vous? Je ne vous ais jamais vu auparavant...Ceallona s'approcha de Lumy et lui demanda a voix basse:
Tu le connais toi ce garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Cavalier pégase
Cavalier pégase
Lumy


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Japan huhu =)

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:35

[Lumy] Kwouaaaaaaaayh !! O_O" C'est qu'il m'a fait peur ...! Et mal aussi !

Lumy chuchota à Ceallona :

[Lumy] Hey mais,... je crois l'avoir déjà croisé auparavant...
[Ceallona] Tu en ait sûr ? Mais qui est-ce, alors ?
[Lumy] C'est pas celui qu'on avait croisé qui était en train de dormir, un jour, dans les couloirs ? o_o
[Ceallona] Ah oui, peut-être... o_o

La jeune fille toussota puis parla à voix forte :

[Lumy] Vous devriez faire attention ! Où aller-vous comme ça, pour être si préssé et inattentif ? n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Yiregan
Epéiste
Epéiste
Yiregan


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon pays, Alatariel

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:48

Cela ne faisait que quelques heures que Yiregan était arrivé à la capitale de son pays et déjà il ne savait plus quoi faire. Il était allé s'acheter une arme, premièrement, ensuite il avait déambulé dans les rues de la métropole sans aucun but autre que de passer le temps et d'apprivoiser cette ville inconnue et oh! comment étrangère. En plus, il fallait bien qu'il trouve quelque part, une auberge, quelque chose, pour dormir ce soir. Il avait donc fait à peu près la grande majorité des rues, s'arrêtant au passage devant des étales de marchands qui vendaient toutes sortes de trucs plus ou moins utiles.

Puis, l'ayant remarqué avant de rentrer, mais oublié rendu à l'intérieur de la ville, un magnifique château se dressa de toute sa hauteur et de sa splendeur. Émerveillé devant cette merveille architecturale, il regarda l'édifice avec béatitude. Il restait là, planté en plein milieu de la rue à regarder le château. Les habitants de la ville le regardait de travers alors que lui, ignorant l'existence même des gens autour de lui, n'avait de yeux que pour le château. C'est alors, qu'avec un simple clignement de yeux dut à la sécheresse de ses yeux, que Yiregan revint à la réalité environnante. Il continua sa marche dans les dédales de la ville capitale.


[Yiregan]*Bon...je fais quoi là? J'ai visité la ville, si on peut dire ça comme ça, je me suis trouvé une auberge pas loin. Il ne me reste qu'un souci...l'argent. Comment je vais faire pour me trouver du fric?*

Il se tourna une fois de plus vers le château, sans entrer en transe cette fois-ci.

[Yiregan]*Mais oui! Je vais aller trouver du travail au château!*

Il partit alors en courant comme une flèche. Il n'avait qu'un objectif: le château. Après quelques minutes de "sprint", il arriva enfin devant la demeure royal. Dans sa tête, il suffisait seulement d'aller voir le roi ou la reine et lui demander du travail. Mais dans la vrai vie, c'était un peu plus compliqué que ça. Il fallait avant tout passer ces deux gardes qui interdisaient tout accès au château sans avoir une raison valable. Ensuite, il faudrait demander une audience avec le couple royal pour raison encore une fois valable et après cela il fallait les convaincre de lui donner du travail. Alors, au lieu de se compliquer la vie, il se dirigea vers un des gardes.

[Yiregan] Euh...bonjour! What a Face J'aimerais savoir où ce trouve votre supérieur, s.v.p. Disons que...j'ai besoin d'un peu de travail...

Il parlait avec incertitude, mais il espérait que le garde avait comprit ce qu'il avait dit et qu'il serait assez clément pour lui indiquer le chemin. Il resta donc planté devant le garde, attendant sa réponse qu'il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:12

Le personnel chargé de la sécurité du château (et oui ça rend tout de suite mieux que de dire « garde ») dévisage le nouveau venu en ne réussissant pas à réprimander un sourire.

[Garde] Mais où te crois tu ? On est pas dans un RPG ici… dans la vraie vie le premier plouc venu ne rentre pas dans une demeure royale pour vendre ses services au gentil couple royal, qui, dans sa grande bonté, lui donne plein de fric pour aller retrouver un quelconque proche disparu avant que cette mission banale ne se transforme en sauvetage du monde ou une autre connerie du genre…
[Garde bis] Euh… Marcel ?
[Garde] Qu’es-ce qu’il y a ?
[Garde bis] Je sais que tu t’es donné du mal, et ça m’embête un peu de casser ton truc mais…
[Garde] Mais ?
[Garde bis] On EST dans un RPG.
[Garde] … ah.

Temps de silence.

[Garde] Bon bah… ça veut pas dire que je dois le laisser passer, si ?
[Garde bis] J’en sais rien c’est la première fois qu’un type vient nous parler pour venir discuter avec nos supérieurs…
[Garde] Limite il peux aller parler aux NPC y’en a bien un qui lui demandera de récupérer ses poules perdues ou une connerie du genre, non ?
[Garde bis] Oui mais ça c’est les quêtes annexes, pas l’intrigue principale…
[Garde] Ah oui mince…
[Garde bis] …
[Garde] …
[Garde bis] …
[Garde] … on doit faire quelque chose quand même… mais le laisser passer ce serait un peu « gros », non ?
[Garde bis] Ouai pas faux… quoi que… j’ai une idée !
[Garde] Vas y dis !
[Garde bis] On lui demande de revenir dans dix mn et ce sera COMME PAR HASARD juste le moment où on echange notre service avec deux autres gardes. Il passera juste dans la minute où y’a personne et ce sera presque crédible !
[Garde] … pas bête !

Le premier garde expose son idée a l’aventurier en quête de pognon qui, visiblement, écoute depuis le début.

[Garde] Alors tu en penses quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Yiregan
Epéiste
Epéiste
Yiregan


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon pays, Alatariel

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:30

Yiregan écoutait attentivement la discution qu'avait les deux membres du personnel du château. Ses espoirs partirent lorsque Marcel, car tel semblait être son nom, lui répondit pour la première fois, mais ils revinrent avec l'intervention de son collègue. Il ne dit aucun mots pendant leur joute orale, pour finalement se faire proposer une entrée.

Il n'eut pas besoin d'y réfléchit deux fois, c'était certain qu'il allait tenté sa chance.


[Yiregan]Donc je m"infiltre alors que vous faites votre changement? Si c'est ça, j'accepte, évidemment! Mais juste savoir où il est votre supérieur, pour ne pas me faire perdre et être coincé par le personnel intérieur...What a Face


Il attendit que Marcel ou l'autre lui réponde, pour être sûr du plan.

[Yiregan]*Vais-je pouvoir enfin entrer dans le château...?*
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:21

[Garde] Notre supérieur ? Bah comme dans tout bon château, c’est simple, c’est dans une chambre secrète. En gros il vous suffit de regarder quelle porte est la plus gardée quoi, ce sera forcement là !
[Garde bis] Vous attendrez que les gardes changent pour passer quand il n’y a personne aussi, pour pas qu’on ait des ennuis…
[Garde] Maintenant que c’est dit… bonne chance ! N’oubliez pas de passer dans dix minutes !

Le voyageur se met alors de côté. Le temps passe et les deux étranges personnages disparaissent à l’intérieur du bâtiment en criant bien distinctement « ah c’est ENFIN la fin de notre service ! ». Le moment est venu pour l'épéiste d'entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Yiregan
Epéiste
Epéiste
Yiregan


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon pays, Alatariel

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:21

Yiregan alla se tapir(pas l'animal hein ¬¬) dans l'ombre, tout en gardant les gardes dans son champ de vision. Mais il fit quand même attention à ne pas se faire voir par d'autres. Les dix minutes parurent comme une éternité pour l'épéiste. Puis, les gardes partirent et firent clairement savoir au jeune nomade que c'était le moment.

[Yiregan]*Tellement subtile...Mais je ne m'en plaindrai pas, tant que je rentre à l'intérieur...*

Il piqua alors un sprint(NON, je ne suis pas un voleur... je suis épéiste ><) et entra comme une ombre à l'intérieur du gigantesque château. Entré, il se dissimula derrière la première chose qu'il vit et put enfin admirer l'intérieur de la forteresse. Il resta là à contempler tout autour de lui, puis revint à sa mission.

Il parcourut les couloirs, les uns après les autres, sur la pointe de pieds pour faire le moins de bruit possible. Il parcourut pendant un temps interminables les couloir du premier étage. Il se rendit alors compte qu'il s'enfonçait dans le château.


[Yiregan]Mercredi matin...je crois que je suis perdu...T_T

Il tenta alors de revenir sur ses pas, mais sans succès. Il ne se rappelais plus par où il était passé. Alors il déambula dans les corridors du château, en espérant trouver la sortie. Perdu, mais cette fois-ci dans ses pensées, il ne vit pas le groupe de gens qui s'était arrêté en plein milieu du couloir. Pas très futé le type...Mais bref, tout ça pour dire que, comme vous vous en attendez tous, il rentra de plein fouet dans le premier, ou plutôt la première.

Effectivement, il rentra dans une jeune femme en brun(l'ancêtre des "Men In Black" ^^), tant par ses habits que ses cheveux. Il tomba sur le postérieur et ouvrit grand les yeux.


[Yiregan]*Oups...je crois que je suis repéré...Jouons la à la façon...hum..."chummy-chummy"...* Hey! Ça fait longtemps qu'on c'est vu! Ça va bien...? What a Face

[???]Euh...t'es qui toi? Suspect

[Yiregan]Ben c'est moi...on c'est déjà rencontré dans le château...

[???]T'es ŝur?

[Yiregan]Mais oui...tu te rappelles pas...?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Barde
Barde
Swann


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : Play-Doh City

Feuille de personnage
Ecus: 500
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:55

Aprés un long silence Swann décida enfin d'ouvrir la bouche
[Swann] Hum ... allons mesdames nous allons bavarder chemin faisant n___n ... zzzZZZzzz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yiregan
Epéiste
Epéiste
Yiregan


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon pays, Alatariel

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:41

Yiregan regarda celui qui avait parlé. C'était comme s'il l'avait ignoré...

[Yiregan]...Et moi? ^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Cavalier pégase
Cavalier pégase
Lumy


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Japan huhu =)

Feuille de personnage
Ecus: 100
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:41

Ce jeune homme à l'air vraiment endormit... Oh là là, que faire, attendre qu'il se réveille, ou bien le laisser là, comme ça, dans les couloirs, et être en retard ? [...]

[Lumy] Je, hum... ' _ ' Euh... On est sensé faire quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiregan
Epéiste
Epéiste
Yiregan


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon pays, Alatariel

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
[Chapitre 1] [La mission] Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [La mission] Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:00

[Yiregan]Comme je ne connais que la dame en brun, on pourrait se présenter...^^

Il tendit sa main vers l'autre jeune femme.

[Yiregan]Moi c'est Yiregan. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chapitre 1] [La mission] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [La mission]   [Chapitre 1] [La mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 1] [La mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 1] [Conflit naissant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Hand in hand :: Rôle play :: Alatariel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser