Fire Emblem : Hand in hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Hand in hand

Dans ce monde fantastique, serez vous capables de différencier vos alliés de vos ennemis ?Il n'existe qu'une seule vérité, et cette vérité est la clé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Seconde personage elias]ethran

Aller en bas 
+3
Salem
Rindar Ellring
ethran
7 participants
AuteurMessage
ethran

ethran


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:23

nom:Ethran d'Arthragg
age:23ans
classe:soldat(noble si possible)
arme:lance
niveau:1
religion:L'argent l'alcool les jeunes filles en fleures tout sa....
(Comprendre athee pratiquant,qui croit que la religions n est je cite."Qu'une perte de temps crée par des frustrés pour empecher les autres de vivre.")
pays d origine:Alatriel
pays de depart:Alatriel
Histoire:
Apres une longue journée de labeur,les soldats de la garde de jour du chateau d'Alatariel retrouvait leur quartiers,en gros une sombre garnison au sous-sol,garnison qu'ils rendaient tout les soires aqueillante à coup de mauvaise biére et de trois ou quatres dés .Ils pariaient ainsi leur maigres fortune personnel.C'est dans cet esprit de franche camaraderie que les nouveaux venus racontaient en pariant leur histoir au vieux briscart de la garde.C'est aprés le recit particuliérement emouvant d'un jeune homme orfelin vendu a la garde par des marchants d'esclave que se fut le tour d Ethran.

Hivarle:"Et toi,alors qu'est se qui t a amené à devenir garde ici."

Ethran les dés a la main commenca alors à raconté son histoire.

Ethran:"Moi tu voit c est l'invers,rien non rien au monde n aurait jamais due me manqué,Vous savez les gars ce que sa fait d etre le deuxieme fils d'une famille noble des plus riches de la ville, non...vraiment?Et ben je vous explique,en gros c'est comme un enorme gateau de vie à devorer,vous voyer on est pas l heritiée du clan donc pas de responsabilité,t'est comme une roue de secour jamais utilisée,mais libre de rouler quand méme.Tu a les leçons de ton frére,les amis de ton frére,les professeur de ton frére,les capacités pour devenir ton frére d'un instant a l'autre,mais sans les obligation et le rang.Et donc,tu est riche et totalement libre,le monde a toi quoi,imaginez se n'est que jeux,femmes, alcools,amis, bref le pied étérnelle quoi."

hivral:"Et donc excuse moi mais comment sa t améne ici."

Ethran pris une pose dramatique,il etait exellent pour raconté les histoires.

Ethran"Attend je t'explique.Ho..et..les gars....jouer c est mal."

Tous se mirent à rire car chacun savaient qu'Ethran etait sans aucun dout le plus gros joueur de tout la foteresse.

Ethran:"Sans rire les mecs on peu tombé de haut,nan serieusement,....et a oui surtout quand vous parié evité a tout prie les soutanes ses enfoirée de religieux c'est des salaupards finis.
Bref un jour,comme à mon habitude je pariait des sommes important,completement ebrechée par l alcool avec des amis.
Mais ce soire la j'avait tout perdu,car cotrairement à d'habitude j'avait tout parié,sens doute avait je un peut trop bu.Bref j'etait bourrée et j'en etait à parié l'heritage de la famille,heritage que je ne possédait pas encore evidement.Un homme encapuchoné est alors arrivé et il m'a proposé un macher des plus juteux,que je perd ou que je gagne il remboursait la totalité de mes execes de la soiré mais,si je perdait il me prenait mon titre de noblesse."

hivral:"Et alors t'a fait quoi."

Ethran:"Ben j'ai accepté tien!!!dailleur en parlant de sa je double qui me suit."

hivral:"Ok"
sanders:"Bha de tout facon au point ou on en est."
harios:"Allez c est partie."
daniels:"Les dés en decideront."
Ethran attrapa les 3 dés les mis dans le goglet d'etain et commenca à le secouer tout en parlant.
Ethran:"Se sera donc une complete pour tout le monde.A oui...le pari donc j ai acceptée"

hivral:"et"

Ethran:"Et ben j ai perdu........et vous savez quoi, j'etait bien emerder car j jettait le deshonneur sur la famille et la,sa n'aurait pas rigolé,je serait devenue moine.Mais pire encore l homme enleva sa capuche et il sagissait de l'archeveque Arisalte qui dirigait la paroisse de mon pére."

Tous se turent a present tenu par le suspens.

Ethran:"Il me dit alors ceci."Mon petit Ethran,il semble que se soit votre derniere farce."Hooo je l'ai supplier bien sur,à genoux méme de me le rendre,mais rien n y fit.Il eut alors une proposition à me faire."Mon petit Ethran,je te rendrait ton titre,mais tu devra pour cela travailler et vivre humblement jusqu'a ce que tu me prouve que tu a changée,et a se moment,je te rendrait ton titre jusque la tu sera messieur tout le monde.Et....au fait,pour ton pére j'ai deja trouvé une excuse ne t inquet pas,tu n'à rien a craindre.Et voila comment pour trouvé de l'argent j'ai due m'engagé dans la seul chose qu'on m'ai jamais aprise réelement,l'armée"

hivral:"C'est vrai qu en combat,tu te debrouille plutot bien."
Ethran:"Tu m'etonne,j'ai eu les meilleurs professeurs de tout le pays avant d'en etre la,quand méme!!!"
harios:Bon,tu les lances ses dés ou tu dort avec?"

Ethran retourna le goblet d'etain dans le bruit metalique des dés qui s entrechoque.

Ethran:"A ton service....................Moralité."

Tous s'attendait à,au vue du recit un sermons morlisateur contre le jeux,jeux qu'ils etaient d' ailleurs entrain de pratiqué.

Ethran:"La religion,c'est mal."

Disant cela,Ethran avait enlevé le goblet.

Ethran:"Et double six,je gagne tout."

L'assistance etait choqué.

hivral:"La perte fait partie de la vie."
harios:"P'tain"
sanders:"'foiré de chanceux."
daniels:"Faut croire que c'est pas mon jour."
Ethran:"Et merci à vous pour cet agréable partie,et bonne nuit,moi il me reste un quart à fait."
daniels:"C'est sa,tire toi chanceux à la noix"
hivral:"Tu travaile encore ,à cette heure,c'est pas un peu brutal?"
Ethran:"Ta vu,et bientot les ministres compte nous faire bossé le dimanche."
harios:"Haaaa non,quand est ce que je vais voir ma famille moi."
Ethran:"Ils s'en fout eux,de ta famille.En se moment je vais te dire ,c'est travaillez plus pour allez crever plus donc."
sanders:"REVOLUTION"
Ethran:"Ouais c est sa,bonne nuit les mecs."
Puis,Ethran comptat son butin du jour,une lance neuve,200ecus,sans triché en plus et comble du luxe,une bouteille de ruhm,decidement c'etait une bonne soiré.Il se mit a siroter lentement sa bouteille de ruhm car à cette heure tardive de la nuit personne ne serait la pour verifiée,puit ils s'avanca vers son post de garde.

Description physique:1m82Plutot fin (Se qui cache assez bien sa bonne condition physique.)Ethran est pourvu d une capilaritée des plus impegnable,en brosse et,vers le haut mais il semble qu il aime bien cette coiffure qui lui donne cet air negligé et peu noble qu il travail depuis des années.

description psycologique:C'est un beau parleur a la langue bien pendu.D'un naturel fort sympatique et méme franchement joviale c est un bon vivant.Toutefois il est un veritable acros des jeux de hasard,quitte a forcée un peu le hasard,se qui selon les aléas de la chance peuvent le coduire des oubliettes a la table de banquet ou bien..... hem totalement l'inverse.

Statistique:
pv:25
for:4
tech:3
vit:6
chan:6
def:5
res:3


Dernière édition par ethran le Ven 2 Jan - 3:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rindar Ellring
Noble assassin
Noble assassin
Rindar Ellring


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Ecus: 500.
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue1/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:53

Jolie présentation, il manque juste l'histoire, je crois. Sinon pour la caste noble, il te faudra attendre un test RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
ethran

ethran


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:02

Oui je sais, et pour l histoire j y travail,sa va etre fun il faut juste que je demande a tears de m incruste dans le RP,mais vu l histoire du perso sa sera pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue30/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:12

J'attends de voir l'histoire pour te passer un test RP ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
ethran

ethran


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:14

ok wait and see(posté Very Happy mais la c est la phase correction demain matin Sleep Sleep .)

Edit:Sa y est posté et corriger.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rindar Ellring
Noble assassin
Noble assassin
Rindar Ellring


Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Ecus: 500.
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue1/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:59

Malgré les nombreuses fautes, ton histoire est géniale, je trouve xD ! Bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
ethran

ethran


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:35

Et Mard j ai essayée de corrigée pourtant(et oui je suis le seul ici a avoir un orthographe deployable.( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Yiregan
Epéiste
Epéiste
Yiregan


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon pays, Alatariel

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue1/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:11

Moi aussi je la trouve superbe ton histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wydon
Mercenaire
Mercenaire
Wydon


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue1/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:30

Ouais, très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiregan
Epéiste
Epéiste
Yiregan


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon pays, Alatariel

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue1/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:43

pis ton ava aussi est vraiment beau! *o*

C'est quoi que tu as prit!?
Revenir en haut Aller en bas
ethran

ethran


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:41

baaaa c est domage parsque il va enlever le casque apres sa presentation.(Casque qui vien de FE9 d ailleur l armure est faite maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yiregan
Epéiste
Epéiste
Yiregan


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon pays, Alatariel

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue1/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:02

Tu l'as prit d'un bonhomme FE9(Nephenie je crois...?) et tu l'a mit sur ton mug?
Revenir en haut Aller en bas
ethran

ethran


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:04

OUI c est sa mais c est pas nephenie(soldat daein)et puis il est "adapter maison" a FE678
Revenir en haut Aller en bas
Yiregan
Epéiste
Epéiste
Yiregan


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon pays, Alatariel

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue1/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:35

Et l'armure tu t'es inspiré de quoi?

Dis moi pas qu'elle aussi est adapter maison? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Prêtre
Prêtre
Elias


Messages : 127
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue1/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:24

bennnnnnnnnnnnnnnnnn heuuuuuuuuuuuuu comment dire... si en plus, desolé c est du adaptée maison a la taille du mug^^"(a partir de l armure de sain et kent decoupé et changement de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Faucheur
Faucheur
Mathias


Messages : 140
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400 écus argent
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue1/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:10

ok, mais ce qu'il voulait savoir si tu l'avait créé en entier ou si tu avais utilisé les armures de d'autres mugs, ce qui à l'air d'être le cas ^^" sinon très jolie)l'histoire et le mug ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Prêtre
Prêtre
Elias


Messages : 127
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue1/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:32

Elias a écrit:
(a partir de l armure de sain et kent decoupé et changement de couleur)
Ben j ai repondu
Revenir en haut Aller en bas
ethran

ethran


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:13

Tears tu peut m envoyée le test noblesse

et aussi validé mon achat STP
(comme sa je resucite le RP alatariel)
Revenir en haut Aller en bas
Yiregan
Epéiste
Epéiste
Yiregan


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon pays, Alatariel

Feuille de personnage
Ecus: 300
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue1/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:51

cheers

Youpi!!! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Faucheur
Faucheur
Mathias


Messages : 140
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400 écus argent
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue1/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:20

bah je crois que c'est tear qui décide pour le RP... bah en tout cas ce qui a rapport à l'histoire, pour les Rp qui ne sont pas en lien avec le scénario je sais pas si tu peux en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ethran

ethran


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:10

cert oui mais j espere quand méme prendre le RP en cour dans ma region se serai quand méme mieu
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue30/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:20

Histoire validée. J'l'aime bien, en passant ! =D

Par contre, pour le test RP... je vais t'en envoyer un mais je préfère te prévenir : si tu uses de la même orthographe que maintenant, je risque fort de refuser de le valider même s'il est prenant. On est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
ethran

ethran


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:58

cert je ferai de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Seconde personage elias]ethran Left_bar_bleue30/30[Seconde personage elias]ethran Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:14

Dit il, en augmentant l'illisibilité de ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Seconde personage elias]ethran Empty
MessageSujet: Re: [Seconde personage elias]ethran   [Seconde personage elias]ethran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seconde personage elias]ethran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias (is re back XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Hand in hand :: Infos et règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser