Fire Emblem : Hand in hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem : Hand in hand

Dans ce monde fantastique, serez vous capables de différencier vos alliés de vos ennemis ?Il n'existe qu'une seule vérité, et cette vérité est la clé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chapitre 1] [Conflit naissant]

Aller en bas 
+3
Elias
Fumika
Salem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:07

Le chef des mercenaires se relève en s’adossant à un mur et regarde son… hum… sauveur ? Sorti de nul part, celui qu'on avait oublié saigne à présent abondamment de l’épaule droite.

[Ruadan] Abruti… tu es blessé maintenant alors que moi je n’aurais rien senti à cet endroit.

Un ennemi profite de la confusion des deux, qu’il a retrouvé, pour lancer une attaque dans le dos. Ruadan s’interpose aussi rapidement qu’il peut mais n’a pas le temps de ressortir son arme : il se prend tout dans l’épaule droite mais, néanmoins, ne bronche pas.


[Ruadan] Tu vois ?

Sur ces mots, il saisit l’une des canines du wyvern qui se situait près de lui avec sa main gauche et tire violement pour que la tête de son propriétaire s’abaisse. De sa jambe pas trop amoché, Ruadan prend appuis sur le crâne de la bête et découpe la tête de son cavalier avec sa seconde arme : une épée fer, moins puissante mais plus facile à dégainer.
La bête, elle, est toujours vivante et pense bizarrement à se débarrasser du petit prêtre plutôt que du mercenaire. Ce dernier crie pour alerter son compagnon et en même temps faire diversion.

Pendant ce temps, le sous général Tanya fonce vers Wydon, distrait par les remerciements du prêtre visiblement champion de judo, avec sa lance ; l’arme ressort de l’autre côté du torse de sa victime. Elle est morte…
…ou pas. Par une chance miraculeuse, aucun organe vital ne semble avoir été touché, mais la blessure est sévère et seule la lance empêche l’hémorragie. Ironique, n’es-ce pas ? Il faut réagir, avant que le sous général ne le fasse.

Elmas, lui, essai de récuperer Rucht et discute avec lui. Impossible de saisir le sens de leurs propos, mais le mercenaire en rouge a la sueur qui perle sur son front : la blessure de son épaule est plus grave que prévu, ce maudit Foreseti vise bien…
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Wydon
Mercenaire
Mercenaire
Wydon


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:16

Spoiler:
Wydon, malgré la douleur, coupe lance du général avant de s'effondrer, inconscient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Prêtre
Prêtre
Isaac


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Ecus: 300 °-°
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue1/20[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/20)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:30

" Ah... Ces ordures de wywerns... Je pensais vraiment... "

Isaac lâche un nouveau flash pour éclairer le wyvern. une dague était accroché sur la selle du wyvern. Il tenta de la prendre pour l'abattre sur le crâne du reptile.

" Que les nombres primordiaux soient avec moi... "

[777][Tous les sept portent bonheur]
[Note du narrateur : ... *va prendre du café*]


Par un coup de chance inimaginable (grrr...), la dague transperce le crâne de la créature et touche directement le cerveau. La mort est instantanée ; la wyvern s'effondre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:56

L’adversaire d’Isaac succombe.

Pendant ce temps, Tanya dégaine l’épée attachée à sa ceinture pour remplacer sa lance et saute de son wyvern pour faire face à Elias, pensant Wydon mort.


[Tanya] Cette comédie dure depuis trop longtemps, et je ne laisserais personne d’autre nuire plus longtemps à mes hommes.

Sur ces mots, Elias se prend un coup avec le flan de l’épée ; il est assommé et ne risque pas de se réveiller avant un bon moment (compris ?).

[Tanya] Tu as de la chance d’être un prêtre, c’est la seule raison pour laquelle je ne te tue pas… pour le moment.

Plus loin et toujours sur le champ de bataille, Glade tombe à genoux suite à ses blessures, Fumika se prend un mauvais coup de lance dans son bras d’arme, Ruadan a perdu trop de sang et a force de bouger ses plaies se sont rouvertes l’empêchant de bouger plus, Rucht est assis contre le mur, en face d’Elmas, et tient fermement son épée argent qu’il avait récupéré en s’éloignant du champ de bataille. Seul Isaac tient encore bien debout car sa blessure n’est pas trop grave comparée à celles des autres.
On se demande bien quel camp va remporter cette bataille… huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Fumika
Noble faucheur
Noble faucheur
Fumika


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : ...Ca vous interesse?

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:05

[Glade] Fu...mika...

[Fumika] Tais-toi ! Essaye de survivre, imbécile !

Aouch! un coup.. de lance... mon bras... du sang ? Mon sang ? Impossible...qui a osé ? Mon regard se porta immédiatement sur le cavalier qui m'avait assaillit. Pour lui... c'était terminé.
Malgré la blessure qui me faisais souffrir, je fit a nouveau balancer ma faux pour l'envoyer en pleine tête de cet importun. Personne ne tuerai le templier noir... PERSONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:13

La lame de la faux ne coupe pas la tête cette fois ci : elle la transperce. Malheureusement, ce n’est pas la seule chose, un couteau sorti par la victime également transpercer la chair, celle de la hanche droite de la faucheuse.

Le mort bascule, mais la wyvern fait un mouvement brusque qui envoie Fumika à terre : le repas est servi. La bête approche sa gueule…
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Fumika
Noble faucheur
Noble faucheur
Fumika


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : ...Ca vous interesse?

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:20

C'est fini... ici... non! Non, il doit se passer quelque chose... Je ne peux pas mourir sans avoir fini mon travail ! Hein... mais pourquoi je ne suis pas morte, encore... que fait cette tête... à mes côtés ? Ah. Encore du noir sur moi. Ma tête aussi. Mes cheveux sont recoloré, tien... Mais qui a ?

[Glade] Huh... Fu...mi...ka ? Ca... va? ARGH...

Glade ? Mais il... n'était pas en état de... Tien, il s'est évanoui... il m'a sauvée, hein... il a tranché la tête de cette bête. Il est digne de vivre pour avoir sauvé l'avenir du monde. Je lui en serai reconnaissante.
Ainsi, je me relevais, toute taché de sang de wyvern. J'étais encore en état d eme battre, mais ca ne durerai pas. Ils étaient trop nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:26

Isaac, qui était resté légèrement en retrait suite à sa victoire sur la créature, se retrouve avec un javelot dans le corps qui lui a bousillé deux côtes ; il s’effondre, inapte au combat.
Seule Fumika subsiste.

Devant la violence de la faucheuse, Tanya ordonne à ses hommes de reculer et s’approche de la jeune femme. Le sous général s’arrête, épée pointée en direction du visage de son opposante.


[Tanya] Tu te bats bien. Que dirais tu de régler ça à la loyale ? Vu que tu es blessée, je me battrais sans ma wyvern.

Elle marque un temps de silence.

[Tanya] Si tu refuses, ce qui est ton droit, je peux ordonner que ce combat reprenne : le reste de mes hommes a probablement soif de sang.

Elmas jette un oeil intéréssé aux deux personnes ; Rucht en profite pour ramper hors de vue.

[Tanya] Je me suis toujours demandée ce que vaut réellement la force du "templier noir".
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Fumika
Noble faucheur
Noble faucheur
Fumika


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : ...Ca vous interesse?

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:36

Leur commandant... où sont mes alliés ? Ils sont tous annihilés... d'accord, je vois. De toute façon...


Je regardais alors la cavalière wyvern. Elle semblait très forte. Je n'avais pratiquement aucune chance. Mais je n'en avait strictement aucune de vaincre toutes leur forces. Par conséquent...


[Fumika] Si je gagne... cela changera quoi ? J'aurai le droit de partir, ou je me ferai massacrer par vos hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Prêtre
Prêtre
Isaac


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Ecus: 300 °-°
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue1/20[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/20)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:38

" Non... Non... NOOOOON... Pourquoi... Pourquoi maintenant...? J'ai... J'ia aps encore retrouvé... Raaah... Le... le javelot... "

Rassemblant ses forces, Isaac retire le javelot de son corps, lui retirant un cri de douleur.

" Me... me dîtes pas qu'ils vont tous crever... je ne peux.. Pas rester là sans... Sans rien faire... ZUT! "

Isaac commence à ramper, tenant fermement son tome et le javelot, chaque centimètre lui déchirant le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

[Tanya] Si je meurs, tu pourras partir, mais uniquement toi. Mes hommes savent qu'en cas de défaite je préfère que la vie de mon assassin soit epargnée, par respect.

Elle marque un nouveau silence.

[Tanya] Néanmoins, je ne peux garantir qu'ils tiendront parole vu que je ne serais plus là pour juger. De toute façon, tu n'as rien à perdre à essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Fumika
Noble faucheur
Noble faucheur
Fumika


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : ...Ca vous interesse?

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:47

[Fumika] C'est entendu. C'est ça, où mourir, de toute façon.
L'ordre... ne dois pas perdre l'un de ses membre aujourd'hui...

Je me mit alors en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:50

[Tanya] Montre-moi toute ta force !

Sur ces mots, le sous-général fonce vers son adversaire, épée pointée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Fumika
Noble faucheur
Noble faucheur
Fumika


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : ...Ca vous interesse?

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:54

[Fumika] J'y compte bien !

Elle me chargeai... elle n'avait pas peur. Je me mit également a courir vers elle, puis, faisant un arc de cercle avec ma faux j'entrepris de la faire tomber en lui fauchant les jambes (sens propre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:56

Contre toute attente, Tanya est relativement agile et elle réussi à éviter l’attaque en sautant et en se tenant debout sur l’arme adverse, a présent maintenue au sol.

[Tanya] Dommage.

Elle bouscule son adversaire qui lâche sa faux et tombe sur le dos (la résistance physique manquant à cause des blessures).
Le défaut de l'agilité de Tanya est que, pour la conserver, elle ne porte qu'une armure ne recouvrant que très légèrement son corps. Et ça, Fumika l'a bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Fumika
Noble faucheur
Noble faucheur
Fumika


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : ...Ca vous interesse?

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:02

Zut ! Je n'avais pas prévu ça... bon, tant pis, tout pour le tout...

Mon adversaire au dessus de moi... mon arme trop loin... je n'avais plus qu'a tenter de la faire tomber, mais sans mon arme. Je faillit lui donner un coup de pied dans la jambe droite, mais étant donné la présence des jambière, cela n'aurait eu aucun effets. Par conséquent, plutôt que de mettre un coup de pied, je mis mes pied en tenaille autour de la jambe de mon adversaire et l'attira vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:11

Tanya tombe en avant, s’amortie sur ses mains et se redresse dans le dos de son adversaire.
Elle tient plus fermement son épée, et la soulève au dessus de la tête de de la faucheuse, toujours sur le sol.


[Tanya] Je pensais que vu ta réputation, tu te battrais mieux.

Le son d’une trompette retenti
L’épée s’abat
Un hurlement de douleur
Du sang tâche les bottes du sous général

...

Le silence…


[Fin du premier chapitre de Nénharma]


[Wydon] +25 d’expérience
[Forseti] +25 d’expérience
[Fumika] +25 d’expérience (ou pas ?)
[Elias] +25 d’expérience
[Isaac] +25 d’éxpérience
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Fumika
Noble faucheur
Noble faucheur
Fumika


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : ...Ca vous interesse?

Feuille de personnage
Ecus: 400
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:14

[Fumika] YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!

Plus rien. Ténèbres. Impossible... le temple... l'ordre... le monde... non... je...ne... peux... pas...
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Noble cavalier sorcier
Noble cavalier sorcier
Forseti


Messages : 166
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Salastas, capitale d'Elessar.

Feuille de personnage
Ecus: 200
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:14

"J'arrive au bon moment on dirait..."

La voix avait surgie derrière la sous-générale. Forseti se tenait derrière elle, Shenlong à ses côté. La bête abordait un bandage de tissu épais autour de sa queue, taché de sang noir.

"Soldat, vous avez quitté..." Commença Elmar, avec autorité.

"Vous taisez-vous, je m'occuperais de votre cas après ça. Pour le moment il y a plus urgent."

Il s'avança vers la sous générale et lui tendit une lettre. Celle-ci était marquée d'un sceau vert émeraude que la jeune femme reconnu de suite: L'emblème de la maison des Ases.

"Qu'est ce que..."

"Il s'agit là d'un ordre de mon père. A vrai dire, je comptait tuer tous nos ennemis aux vues des ordres, mais puisqu'il y a l'air d'y avoir des exceptions..."

Tanya ouvrit l'enveloppe et lue la lettre silencieusement.

"..."

"Que... Dit-elle?" Demanda Elmar, stupéfait par cette étrange situation.

"... Appol Ases est très clair. Si nous rencontrons un membre des Templiers Noirs, il doit être ramené vivant à la capitale pour être interrogé..."

"Que..."

"Ainsi que toute personne l'accompagnant."

Un long silence suivit cet somation. Silence que Forseti rompit d'une voix extrêmement calme.

"A vous de décider si vous tenez à le suivre ou non... Sous-Générale."
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:14

L'objet rangé dans sa "pochette", la jeune femme laisse s'écouler un temps de silence durant lequel elle fixe la missive sans néanmoins l'ouvrir à nouveau. Finalement, elle relève la tête à l'attention de son porteur. Un regard plein d'autorité juge ce dernier, puis elle s'exclame, calmement...

[Tanya] Je sais ce que j'ai à faire, et ce n'est certainement pas vous ou votre père qui allez me dicter ma conduite.

Elle déchire la lettre.

[Tanya] Quant à votre cas... vous avez déserté et, malgré les circonstances, vous savez que cela est interdit. Au même titre qu'Elmas vous serez puni, "Asès Forseti".

Ces derniers mots furent prononcés avec une exagération volontaire du ton.

[La suite se fera dans le chapitre deux qui reprendra pile à cet endroit]
[A la limite, une réponse de Forseti est tolérée si elle ne re-déclanche pas l'action]
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Forseti
Noble cavalier sorcier
Noble cavalier sorcier
Forseti


Messages : 166
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Salastas, capitale d'Elessar.

Feuille de personnage
Ecus: 200
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue1/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:39

"Vous savez très bien ce qu'implique votre geste. Dans ce cas, j'en suis rassuré..."

Forseti sourit, un sourire radieux, triomphant. La dernière action de la sous-générale l'amusais: Il fallait être inconsciente pour s'opposer à la volonté d'un noble d'Elessar. Et encore plus lorsque celui-ci impliquait un enquête sur un ordre de fanatique... Ce n'étais de toute façon plus son problème.

"Quand à ma désertion, je craint que vous n'ayez d'autres occupations si je puis dire avant d'envisager une quelconque punition envers ma personne, avec tout le respect que je vous dois sous-générale."

Nouveau sourire. Le menacer d'une punition pour désertion alors qu'elle avait épargné une vie, déchiré la lettre de son père et que son lieutenant allait de toute façon devoir participer à une joute qui le conduira soit à la mort, soit à celle de Forseti... Voilà qui avait de quoi le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Narrateur
Narrateur
Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ecus: ---
Niveau:
[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Left_bar_bleue30/30[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:46

Le sous général lui renvoit son sourire.

[Tanya] J'ai l'impression que vous ne comprenez rien... et c'est très amusant. Vous allez tomber de haut, et plus tôt que vous ne le pensez, Asès Forseti.

Elle tourne à présent sa tête vers Elmas.

[Tanya] Quant à vous... j'ai bien peur que vous ne tombiez avant lui malheureusement, navrée. Que les survivants montent sur leurs wyverns, nous rentrons au camp !

[Fin du chapitre][Pour de vrai en plus ! X3]

[Les messages suivants seront supprimés]
Revenir en haut Aller en bas
https://fehih.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] [Conflit naissant]   [Chapitre 1] [Conflit naissant] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 1] [Conflit naissant]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 1] [La mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Hand in hand :: Rôle play :: Nénharma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser